COMPTES
Pourquoi une adresse e-mail est obligatoire pour créer mon compte ?
Votre adresse e-mail est très importante, car elle vous permet de recevoir le suivi de votre commande : confirmation de paiement, validation de commande, expédition, informations sur votre commande.
Mon adresse est elle nécessaire ?
Oui pour l'envoi du colis et le devis si vous souhaitez une création personnalisée
Au sujet de la confidentialité ?
Le site assure à l'Utilisateur une collecte et un traitement d'informations personnelles dans le respect de la vie privée conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. En vertu de la loi informatique et Libertés, en date du 6 janvier 1978, l'Utilisateur dispose d'un droit d'accès, de rectification, de suppression et d'opposition de ses données personnelles.
Sandrine Roussel (mosaic de sandrine) ne commercialise pas, ne vend pas, n'échange pas et ne transfère pas vos données personnelles à des tiers, ces données sont donc uniquement utilisées par nécessité ou à des fins statistiques et d’analyses.
COMMANDES
Pour faire un achat, comment dois-je effectuer ma commande?
Une fois la création choisie,
Vous cliquez sur « ajouter au panier »
Mettez votre adresse e-mail
Cochez sur « j’accepte les CGV et déclarations de confidentialité »
Cliquez sur « commander »
Saisissez votre adresse
Le mode d’expédition apparaît
Cliquez sur « continuer »
Choisissez votre moyen de paiement (carte de crédit, PayPal (en 1 ou 4 fois), Klarna (en 3 fois))
Si vous souhaitez mettre un n° de téléphone pour la livraison ou autres, vous pouvez le faire dans "informations supplémentaires de livraison"
Et payez
Si je ne reçois pas la commande, comment dois-je m’y prendre?
Vous pouvez soit me contacter par mail (indiqué sur le site) ou via le formulaire
PAIEMENTS
Les paiements sont-ils sécurisés ?
Oui avec le certificat SSL (Secure Socket Layer)
Quels sont les modes de paiement ?
Par carte de crédit (visa…)
Par PayPal (besoin d’ouvrir un compte)
Par PayPal 4 fois (besoin d’ouvrir un compte)
Par Klarna en 3 fois (aucune inscription requise)
EMBALLAGES
Comment sont emballées les créations ?
Emballage soigné :
Les créations sont protégées par du papier bulle et calées avec du papier de recyclage ou/et du carton.
LIVRAISONS
Quelle est la durée de préparation du colis ?
1 à 2 jours
Quels sont les délais et modes d'expédition de livraison ?
2 a 3 jours, essentiellement avec "Colissimo".
Frais de livraison de 6€ pour la France et 12€ pour l'Europe.
Pas d'envoi hors UE
La livraison est gratuite à partir de 100€ d'achats.
RETOURS ET REMBOURSEMENTS
Si la commande ne me convient pas, que dois-je faire ?
Me prévenir rapidement par mail.
Les retours sont acceptés dans les 14 jours (excepté les créations personnalisées) et le remboursement se fera au plus tard dans les 14 jours.
Les frais de retour sont à votre charge.
CRÉATIONS PERSONNALISÉES
Comment dois-je effectuer ma commande?
Une fois la création choisie,
vous choisissez la taille; le prix s'ajuste automatiquement
vous transmettez votre photo par "télécharger fichier" et communiquer votre email dans le cadre prévu à cet effet lors de la commande
Vous cliquez sur « ajouter au panier »
Mettez votre adresse e-mail
Cochez sur « j’accepte les CGV et déclarations de confidentialité »
Cliquez sur « commander »
Saisissez votre adresse
Le mode d’expédition apparaît
Cliquez sur « continuer »
Choisissez votre moyen de paiement (carte de crédit, PayPal (en 1 ou 4 fois), Klarna (en 3 fois))
Si vous souhaitez mettre un n° de téléphone pour la livraison ou autres, vous pouvez le faire dans "informations supplémentaires de livraison"
Et payez
Suis-je tenu au courant de chaque étape de la réalisation ?
Oui régulièrement par mail et photo
Si quelque chose ne me plaît pas sur la création, que dois-je faire?
Me prévenir rapidement, les modifications sont possibles tant que le joint n’est pas posé
Quelle est la durée de réalisation ?
environ 1 mois
Pour info, la finalisation de la création (pose du joint, peinture...) se fera après votre accord
Est-ce que le retour est accepté pour les créations personnalisées ?
Non. Conformément à l’article L.121-21-8 du code de consommation, le droit de rétractation du client est expressément exclu pour les produits personnalisés. Ils ne seront ni échangés ni remboursés. Cependant, le vendeur s’engage à rembourser ou à réparer les produits personnalisés comprenant des vices cachés, des problèmes sur la création lors de la livraison.
©Droits d'auteur. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.